28/11/2007

les candidats au poste de président en vue des élections du 15/12/07

 

Un premier candidat vient de se déclarer pour le poste de président de notre régionale; il s'agit de Monsieur Christian Masy, commissaire de police, domicilié rue Massenet à Tournai et né le 15/11/44. Monsieur Masy est administrateur régional depuis plusieurs années et administrateur national depuis mars 2007. Grand officier dans l'ordre de la croix belge et titulaire de plusieurs autres distinctions officielles , il est également  membre  de la RUNAO.

 

Christian Masy

 

TOURNAI - MEDLL. DECORES - 6 nov.2004 077

Nous ne manquerons pas de faire état des autres candidatures qui parviendraient au secrétariat avant le 10/12/07.
Pour rappel l'assemblée générale au cours de laquelle se tiendra le vote est bien fixée au samedi 15/12/07 à 10 heures ( et non à 11h comme repris erronément sur certaines convocations) en la salle de l'étage du café "le Central" grand place à Tournai.
DERNIERE MINUTE
Notre Secrétaire Jean-Marie Delmotte nous confirme après avoir relevé son courrier ce 10/12 qu'il n'y a pas d'autre candidature que celle de notre ami Christian Masy; il n'est cependant pas inutile pour nos membres de se déplacer ce 15/12 pour voter ou de donner procuration puisque en tout état de cause les statuts prévoient que le candidat doit recueillir au moins les deux tiers des suffrages exprimés. D'autre part le succès de ce suffrage témoignera à nouveau de la vitalité de notre régionale et de son esprit démocratique.

18:11 Écrit par SRPMDB dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.